Du 22 mars au 6 avril, les Genevois vont jouer les chasseurs d’aiglons à l’invitation des commerçants de Genève Avenue et de la communauté tarifaire unireso.
Terrain de jeu : le Canton de Genève, outil nécessaire ? Un smartphone. Et ensuite ?
Le principe est simple, il suffit de traquer les QR Codes disséminés dans les commerces, les trams, les bus, les trains du Léman Express et les Mouettes Genevoises. Et lesdits QR Codes affichent des aiglons furieusement genevois, une vingtaine à l’aspect et au nom différents, qu’il faudra collectionner sur son compte ouvert dans le portail de Genève Avenue.
Attention, tous les aiglons ne sont pas égaux, certains sont beaucoup plus rares. Bonne pioche : dès le premier aiglon localisé, on gagne des points sur sa Localiste, la carte de fidélité genevoise créée pour remercier les Genevois de faire leurs achats dans les commerces locaux et leur donne accès à de nombreux avantages.
Non ce n’est pas tout, les chasseurs les plus assidus emporteront des récompenses spéciales : tous les concurrents pourront participer au grand tirage au sort pour emporter l’un des cadeaux exceptionnels.
Rendez-vous sur le site de GenèveAvenue pour en apprendre plus sur le fonctionnement de cette action ainsi que pour découvrir les différents lots à remporter !
